Sifflet en bois Gioia Janod

4,99 €
TTC
- Adapté aux enfants dès 2 ans
- Idéal pour découvrir les joies des sons et de la musique
- Une taille adaptée aux petites mains
Quantité
En stock

Petit oiseau, siffle à tue-tête !

Un joli sifflet en bois pour éveiller la musicalité !
Ce sifflet en forme d’oiseau est parfait pour initier les enfants dès 2 ans aux joies des sons et de la musique.
Facile à tenir grâce à sa taille adaptée aux petites mains, il suffit de souffler pour entendre ce drôle d’oiseau chanter, comme s’il gazouillait dans la maison !
C'est parfait pour accompagner les tout-petits dans leurs premières découvertes musicales tout en les aidant à travailler leur souffle.

Avec ses couleurs vives et son design poétique, ce compagnon rigolo invite à la découverte et à l’improvisation musicale.
Ce jouet instrument de musique fait partie de notre gamme Gioia, une invitation à l’éveil musical dans la joie, permettant aux tout-petits de découvrir le monde des sons de manière ludique et sous le signe du partage. 

Jouet en bois certifié FSC™.

Infos produit :
- Dimensions : 9,4 x 1 x 5,5 cm
- Matière : Bois (hêtre)
Janod
j07665

Références spécifiques