bébékadom

Préparation de votre liste

télécharger la liste

Règlement des listes de naissance

Les listes de naissance sont établies sur rendez-vous, à votre meilleure convenance (possible en soirée).  Ce rendez-vous doit être pris au plus tard 2 mois avant la date prévue de la naissance. 

 Il n’y a aucune limite en terme de valeur ou de nombre d’articles pour établir cette liste.

Les articles que nous aurons commandés spécialement pour vous et les vêtements réservés devront obligatoirement être achetés.  Les articles tenus de stock pourront quant à eux, dans la mesure du possible, être échangés lors de la clôture de liste.

 Nous mettons tout en œuvre pour que les articles de la liste soient en magasin un mois avant la date de la naissance prévue. Indépendamment de notre volonté, il peut y avoir des articles en rupture de stock ou des délais de livraison plus long que la normale. Nous essayons de vous prévenir le plus vite possible.

 Attention, aucun changement ne sera accepté dans le mois qui précède la date présumée de l’accouchement car tous les articles auront été commandés.  Merci de votre compréhension.

 Les articles soldés ou en promotion pourront être proposés sur la liste au prix promotionnel mais ne pourront en aucun cas être comptabilisés pour le calcul de la remise de liste.  Ces mêmes articles devront également être achetés  (pas d’échange possible).

 Si des personnes le souhaitent, il est possible d’acheter des chèques-cadeaux pour le montant souhaité.  Le montant de ces chèques pourra être utilisé pour l’achat de matériel figurant sur la liste ou pour tout autre article figurant en magasin mais ne pourront aucunement être échangé en espèces.

 Votre liste sera consultable sur notre site internet et l’achat en ligne sera possible.  Toute personne souhaitant commander un cadeau par téléphone pourra le faire également.  Le paiement sera alors fait par virement sur notre compte bancaire.  Le cadeau ne pourra être emporté qu’une fois le paiement encaissé sur ce même compte ou réglé en espèces.  En l’absence de paiement, le cadeau pourra être emporté si la valeur de ce cadeau est déduite de votre calcul de remise de liste.

 La liste sera clôturée selon votre meilleure convenance.  Les articles commandés (obligation d’achat) qui n’auraient pas été achetés seront déduits du solde lors du calcul de la remise de liste.

 Une fois la liste clôturée, nous réalisons deux bons cadeau (10%). Le premier, offert par Bebekadom (non valable sur les articles soldés, promotions et pour l’achat d’articles sur d’autres listes de naissance), le second reprend la somme totale des bons offerts par vos proches (ce bon, lui, est valable sur tout). Ces bons d’achat seront valables pendant 12 mois à dater de la clôture de liste

 Des livraisons groupées seront possibles, n’hésitez pas à nous en faire la demande.

 Encore merci de nous faire confiance…

L’équipe Bébékadom

Powered & designed by djm Web Agency | bébékadom © 2010